Parents de trois enfants et grands-parents de sept petits-enfants, mon époux et moi avons transmis notre passion pour les friandises à nos descendants. Délices et Gourmandises s’est présenté comme la meilleure option pour continuer à en manger sans nuire à notre santé à tous, et la gourmandise familiale a même été récompensée !

Des sucreries pour toute la famille

Après un malaise de mon époux, notre médecin de famille nous avait interdit les sucreries pendant quelques mois à tous les deux, à mon mari par nécessité et à moi par précaution. Et quand la punition fut rapidement levée, le docteur nous a bien fait comprendre que nous devions limiter notre consommation de sucre.

Une amie m’a alors parlé de Délices et Gourmandises et de l’immense choix de confiseries et de pâtisseries qui y était proposé, en précisant que les produits étaient sans danger pour la santé des grands et des petits. Je n’ai pas hésité à visiter le site et non seulement j’ai trouvé ce que j’aimais, mais également tout ce que les enfants aimaient : pâtes de fruits, bonbons aromatisés aux fruits, chocolats en tous genres, biscuits et gâteaux divers, etc.

Une vente par correspondance fiable et une belle surprise

J’ai souvent entendu parler des risques d’arnaques de la vente par correspondance. Mais je n’avais pas vraiment le choix, car je ne peux sortir sans être accompagnée. C’est alors avec un peu d’appréhension que j’ai effectué ma première commande et payé par carte bancaire. Mon colis est arrivé deux jours après l’envoi du bon de commande, en parfait état. Le traitement de ma commande a en effet été accéléré par le paiement par carte.

Je vois et je reçois régulièrement les avis de concours de Délices et Gourmandises et j’y participe souvent sans grande conviction. Mais quand j’ai reçu la lettre qui m’annonçait que j’avais remporté un ensemble vidéo, j’ai failli ne pas y croire. J’ai immédiatement pensé à nos petits derniers qui se plaignaient de notre vieille télé, ils pourront avoir leur mini salle de cinéma chez papy et mamie. Une fois que tout fut installé, nous avons organisé une belle soirée cinéma, suivie de beaucoup d’autres, avec un bel assortiment de friandises de chez Délices et Gourmandises à déguster pour tous.