Lorsque je reçois toute ma famille pendant les week-ends, les douceurs et les confiseries de Délices et Gourmandises sont devenues une tradition du dessert et du goûter. Soucieuse de la santé de mes proches, je ne m’approvisionne que sur ce site, car les produits qu’il propose sont préparés à partir d’ingrédients de qualité.

Les friandises ne représentent plus un danger pour ma santé et celle de ma famille

Ayant eu auparavant quelques soucis de santé et de poids, j’ai été contrainte d’abandonner les sucreries, véritable plaisir pour mon palais. Peu à peu, avec le suivi médical dont j’ai bénéficié, il m’a été redevenu possible d’intégrer les friandises à mon régime alimentaire sans nuire à ma santé. Il va sans dire que j’étais aux anges !

Le seul hic demeurait désormais dans mes piètres talents de pâtissière. Jusqu’au jour où je découvris Délices et Gourmandises qui fut pour moi une alternative dont je ne peux aujourd’hui plus me passer. Le site, avec son catalogue très fourni, possède tout ce dont j’ai besoin pour mon petit-déjeuner et mes petites collations. La plupart du temps, je commande un assortiment de chocolats et de confiseries, mais je me laisse également tenter par les petits et gros gâteaux ainsi que par les biscuits.

Un service irréprochable

Mes amis ont souvent fait la mauvaise expérience des ventes par correspondance, mais à ma grande surprise, je n’ai jamais rencontré de problèmes avec Délices et Gourmandises. Par souci de qualité sans doute, le site ne collabore qu’avec des prestataires professionnels.

Pour passer une commande, il suffit de faire un choix en ligne et de poster le bon de commande avec le règlement. Au bout de deux à trois jours, vos plats vous sont livrés.

Délices et Gourmandises me permet de réaliser l’un de mes rêves

C’est par un beau matin du mois de juillet de l’année dernière que j’ai reçu une correspondance des plus agréables et des plus surprenantes. Je venais de gagner 9000 euros, et pour cause : ma fidélité à Délices et Gourmandises. « Hourra ! Grande muraille de Chine, me voici », me suis-je dit. Je vais enfin pouvoir concrétiser un de mes vœux les plus chers. Je ne remercierai jamais assez l’équipe de Délices et Gourmandises.