Tous mes proches viennent souvent me rendre visite les week-ends. Tous sont au rendez-vous : enfants, petits-enfants et les amis proches. Ces moments sont précieux, car nous nous réunissons pour parler de la vie, du passé, d’aujourd’hui et du futur, avec de belles crises de fou rire. Ces réunions ne se passent plus aujourd’hui sans la présence des friandises Délices et Gourmandises, desquelles nous ne pouvons plus nous en passer. En effet, depuis que j’ai eu vent de l’existence de ce site, j’y commande hebdomadairement chocolats et confiseries pour le plaisir des membres de ma famille, et le mien cela va sans dire.

 

Le magasin m’a récemment remercié de ma fidélité et m’a offert un bon d’achat d’une valeur de 3500 €. Ce cadeau sera utilisé à bon escient, car nous perpétuerons notre tradition du week-end en continuant de profiter des excellentes confiseries que le site propose. J’en profiterai également pour envoyer de délicieuses friandises à mes amies et voisins du quartier.

 

Délices Gourmandises offre des friandises pour le plaisir des petits et des grands

 

Cerises à l’eau-de-vie, tablettes à la menthe, rochers aux noix de coco, pâtes de fruits, caramels mous et nougats aux amandes, il y en a pour tous les goûts. Les confiseries de Délices et Gourmandises feront fondre les plus réticents : grands et petits, hommes et femmes.

 

Depuis que j’ai connu le site, voici maintenant quelques années, j’ai pris goût aux friandises et j’ai découvert le plaisir de les partager en famille. Je ne peux que conseiller ses succulentes pâtisseries comme les couronnes coco, les sablés au citron, les mille-feuilles à la crème, et les tartelettes aux pommes, etc.

Le comble du bonheur : un cadeau

 

gift box over white background 3d illustrationÉtant une fidèle cliente de Délices et Gourmandises, j’ai eu l’opportunité de participer à des tirages au sort que l’équipe du site a l’habitude d’organiser. C’est par un après-midi, en recevant mes amies pour un brunch que j’ai reçu un appel téléphonique de leur part m’annonçant que j’avais gagné un bon d’achat de 3500 €. Vous devinez sûrement la joie que j’ai éprouvée à cet instant.

 

Avis donc aux amateurs de confiseries gourmandes, faites un tour chez Délices et Gourmandises pour commander vos friandises. En plus de raviver vos papilles, vous pourriez profiter d’un cadeau exceptionnel au moment où vous ne vous y attendrez pas.