La Toile est désormais une véritable caverne d’Ali Baba pour les fins gourmets qui souhaitent satisfaire leurs papilles, notamment grâce aux plateformes de vente par correspondance comme les Délices et Gourmandises. Ce site propose un large choix de produits allant des confiseries, en passant par les vins ou encore les viennoiseries.

Leone, surprise d’avoir gagné une tablette tactile à l’occasion du tirage réalisé par Délices et Gourmandises

Auparavant j’avais l’habitude de faire les courses comme tout le monde au supermarché, avec le caddy et le sac cabas à la main. Ce fut une véritable corvée pour moi qui suis d’un certain âge.

C’est alors qu’on m’a parlé du site Délices et Gourmandises qui propose dans son catalogue tous mes péchés mignons à savoir les confiseries, les gâteaux ou encore le vin. Je peux désormais en commander sans bouger de chez moi, et en quelques clics.

C’est ainsi que je suis devenue une cliente fidèle du site. D’ailleurs, cette fidélité a été récompensée par une tablette tactile. Ce gadget me facilite d’autant plus la tâche, car peu importe où je me trouve, je peux passer commande directement sur le site.

Marie n’en revient toujours pas d’avoir gagné une tablette tactile

Passionnée par la bonne cuisine j’adore faire de bons petits plats pour ma famille. D’ailleurs je sélectionne rigoureusement mtablette-tactilees produits. Délices et Gourmandises m’a tout de suite conquise, car les articles qui sont proposés et leur qualité. Je n’ai jamais eu de mauvaises surprises lors de mes différentes commandes.

L’unique surprise que j’ai eu, et j’espère que ce ne sera pas la dernière, c’est d’avoir été tirée au sort et d’avoir remportée une tablette tactile d’une valeur supérieure à deux cents euros.

Pas du tout férue de nouvelles technologies, j’ai été conquise par cette petite tablette simple d’utilisation. Je peux l’emmener partout et passer mes commandes directement avec.