Ma femme aime me faire des surprises. Un jour, sans m’aviser, elle m’a fait livrer une boîte de chocolats pralinés. Ayant vraiment apprécié ce cadeau, je lui ai demandé où est-ce qu’elle a pu le commander. Elle m’a révélé qu’en surfant sur le web, elle a découvert Délices et Gourmandises, un site spécialisé dans la vente de friandises, de pâtisseries et de chocolat de luxe. Sans attendre une minute, j’ai visité ce site, et en voyant son catalogue, j’ai décidé de lancer de suite ma première commande.

 

Un assortiment de douceurs pour combler toutes les envies

 

Cela fait quelques années que je suis devenu client fidèle de Délices et Gourmandises. J’ai pu déguster bon nombre de produits proposés sur son catalogue : fondants aux pommes, quatre-quarts, pâtisseries aux amandes, chardons chocolats et liqueurs. Chaque colis que je commande chez ce magasin de vente par correspondance inclut du chocolat, pour le plus grand plaisir de ma femme. En effet, elle est une vraie amatrice d’orangettes et de chocolats au cognac.

 

Même les voisins et les amis qui nous rendent visite ont eu la chance de découvrir les saveurs authentiques du nougat aux amandes, du cake aux fruits ou encore celles des sablés aux citrons. Certains en ont même redemandé.

 hp-rotate-1

J’ai gagné le grand prix

Le magasin Délices et Gourmandises m’a offert l’avantage de participer à l’un des tirages au sort qu’il organise chaque année. J’espérais recevoir un ordinateur portable ou une tablette tactile, mais grande fut ma surprise lorsqu’un des responsables m’a appelé pour m’annoncer que c’est moi qui ai remporté le grand prix : un chèque de 9500 euros. En entendant cette incroyable nouvelle, ma femme a eu les larmes aux yeux.

 

Je tiens encore à remercier toute l’équipe de ce magasin, non seulement pour les fines saveurs de leurs produits, mais également pour la qualité des services fournis à la clientèle.

 

Enfin, je souhaite de tout mon cœur que tous les clients fidèles reçoivent chacun à leur tour de belles récompenses.