Les soirées entre amis pour moi, c’est sacré. Le tout n’est pas seulement de les inviter et de passer un agréable moment ensemble. Pour que chaque soirée soit réussie et se termine en beauté, j’offre des desserts et des vins succulents à mes convives. Depuis deux ans, je commande des produits de qualité à distance et bénéficie de services satisfaisants chez Délices & Gourmandises.

Les meilleurs vins et pâtisseries pour mes convives

Rien de tel pour accompagner un dîner qu’un bon vin rosé. J’adore ce type de vin et grâce à mes soirées, certains de mes amis ont fini par l’apprécier. Son goût fruité et léger s’accorde merveilleusement bien avec les plats légers que je prépare en soirée pour faciliter la digestion avant de se coucher. Mes vins rosés préférés chez Délices & Gourmandises sont les Fleurs de Garrigue et le Jardin d’Emeraude qui séduisent toujours mes convives.

Au dessert, je leur propose régulièrement des pâtisseries faciles à digérer tels que des cakes aux fruits, des cakes chocolatés, des macarons, des tartes aux pommes, etc. Pour changer, je leur propose parfois toute une variété de chocolats noir, à la menthe, au citron, marbré, praliné, etc. Dernièrement, j’ai initié mes amis au chocolat belge avec son goût de cacao prononcé minutieusement fabriqué par les artisans belges. Mes amis ont apprécié ces saveurs uniques et en redemandent de temps en temps.

Des services de qualité et des réductions proposées sur le site

Depuis, 2015, je fais confiance aux produits frais et originaux de Délices & Gourmandises ainsi qu’à son service de qualité. Il m’arrive de contacter le service clientèle pour avoir quelques conseils ou pour connaître les nouveaux produits. Acheter des pâtisseries et des confiseries me permet également de faire des économies grâce aux réductions fréquemment proposées sur le site.

Un ordinateur portable performant pour travailler à mon aise

Délices & Gourmandises propose souvent des jeux-concours. Une fois j’ai décidé d’y participer par simple curiosité, étant une cliente fidèle. Avant cela, j’ai visité tout le site et j’ai vu les noms des gagnants des années précédentes, ce qui m’a encouragé à prendre part à ce type d’opération. C’est un membre de l’équipe qui m’a contacté par téléphone pour m’annoncer que j’avais gagné un ordinateur portable multimédia. Cette nouvelle a d’ailleurs été confirmée par courrier plus tard. L’ordinateur est tombé à pique, vu que mon ancien PC était assez vieux et peu performant. Depuis, je peux travailler en toute sérénité de chez moi.