Délices et Gourmandises : Murielle, que représente Délices et Gourmandises pour vous ?
Murielle : Ce magasin m’a permis de retrouver les saveurs inoubliables des friandises et des pâtisseries qui ont marqué mon enfance. Grâce à Délices et Gourmandises, je n’ai plus besoin de faire le tour des magasins pour pouvoir déguster des boudoirs des Pyrénées et des palets bretons aux goûts authentiques. En plus de cela, elle me facilite la vie quand je dois recevoir des invités chez moi. En effet, il me suffit de commander pour garnir la table avec des produits gourmands de qualité : cake aux fruits, nougats aux amandes, sans oublier les chocolats assortis et les orangettes.

D&G : Parlez-nous du produit qui vous a fait vraiment fondre ?
Murielle : Les palets bretons. Fabriqués avec du pur beurre suivant la recette traditionnelle, ces petits gâteaux croustillants et légèrement dorés sont un vrai régal à l’heure du goûter. Servis accompagnés de caramel au beurre salé ou de thé parfumé à la clémentine, ces biscuits de Délices et Gourmandises sont tout simplement irrésistibles. Il m’arrive même de les savourer au petit-déjeuner avec une tasse de café et je dois dire que je ne m’en lasse pas.

D&G : Vous avez remporté un ordinateur portable lors d’un jeu-concours organisé par Délices et Gourmandises, que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Murielle : À l’annonce du gain, je n’arrivais pas à croire qu’il s’agissait vraiment de moi. Au fait, je n’ai jamais gagné à des jeux-concours, alors il m’a fallu plusieurs minutes pour réaliser que ce n’était pas un rêve ou une plaisanterie. Cet ordinateur portable m’a simplifié la vie, car je peux désormais passer mes commandes en ligne. D’autre part, grâce à ce lot, il m’est possible de discuter face à face avec mes enfants qui vivent à l’étranger.

D&G : Une dernière phrase en guise de conclusion ?
Murielle : Un grand merci à toute l’équipe de Délices et Gourmandises pour ce magnifique cadeau et aussi pour les délicieuses pâtisseries et friandises aux saveurs et aux parfums inimitables.