Ma femme et moi sommes parents de trois enfants et grands-parents de sept petits-enfants qui ont hérité de notre passion pour les sucreries. Nous avions dû trouver comment satisfaire notre gourmandise sans nous rendre malades. Avec Délices et Gourmandises, c’est chose faite ! Encore mieux, nous avons été récompensés par le site pour notre péché mignon !

Des friandises saines pour toute la famille

À cause de quelques soucis de santé, notre médecin nous avait contraints à limiter notre consommation de sucre pendant quelque temps, ce qui n’était pas très facile. Dès que la « punition » a été levée, j’ai décidé de chercher des produits qui ne nuiraient pas à notre santé ni à celle des enfants qui venaient souvent passer leurs week-ends chez nous.

Quand l’un de mes amis m’a conseillé Délices et Gourmandises pour ses produits sains, je n’ai pas hésité à voir sur internet de quoi il retournait et je n’ai pas été déçu. Tout ce que nous aimions, et encore plus, était proposé sur le site : pâtes de fruits, bonbons aromatisés aux fruits, chocolats en tous genres, biscuits et gâteaux divers, etc.

Un service de vente par correspondance satisfaisant

J’ai hésité avant de passer la première commande sur Délices et Gourmandises, car j’étais au courant des risques d’arnaque des ventes sur internet. Mais comme à cette époque, nous n’étions pas autorisés à sortir sans être accompagnés, je me suis lancé. J’ai été agréablement surpris de recevoir mon colis à peine 48h après avoir envoyé le bon de commande. J’ai également préféré payer par carte bancaire, ce qui a apparemment accéléré le traitement de mon achat.

Un beau cadeau qui fait plaisir à toute la famille

Étant client fidèle de Délices et Gourmandises, les jeux et concours proposés par le site ne m’étaient pas inconnus et je participais de temps en temps, juste pour essayer. Grande fut ma joie quand on m’a apporté la lettre qui me faisait part du fait que j’avais remporté l’un de plus gros lots : un home cinéma ! Depuis le temps que nous voulions remplacer la vieille télé qui fait râler les jeunes, nous avons pu transformer le salon en mini salle de projection ! Les soirées cinéma en famille, organisées durant les week-ends, se sont multipliées depuis. Elles ne se passent plus sans un plat de friandises de Délices et Gourmandises à portée de mains.